Après la boulangerie-épicerie Au Biow Pain, un nouveau commerce comblessacois a bénéficié du soutien de Vallons de

Haute Bretagne Communauté. En janvier, Anita Langlois et Christèle Naël ont repris le Rest’o Bar avec l’objectif de développer l’activité de ce bar-tabac-restaurant grâce, notamment, à des horaires prolongés et une ouverture le week-end.

Elles ont sollicité une subvention dans le cadre du Pass commerce-artisanat proposé par Vallons de Haute Bretagne Communauté et la Région Bretagne. Le dispositif a justement été créé pour aider les entreprises commerciales et artisanales du territoire à se dynamiser et à se moderniser.

Cette subvention leur a ainsi permis d’accueillir leur clientèle dans un établissement entièrement rénové et d’investir plus rapidement dans du matériel neuf de cuisine, du mobilier mais également de la décoration afin de moderniser l’établissement. La subvention a également participé à la diversification de l’offre proposée (crêperie, point FDJ).

Aujourd’hui, les nouvelles propriétaires sont pleinement satisfaites de leur éligibilité à cette aide qui est bénéfique au développement de leur commerce et donc à la vitalité de la commune ainsi qu’à la qualité de vie des habitants.

Partager cette page sur :